Gestion de la Relation Client

GRC/CRM

Favoriser une relation de confiance avec vos clients

Les solutions technologiques de Gestion de la Relation Client (GRC) ou Customer Relationship Management (CRM) en anglais édifient une architecture performante de communication au sein de votre entreprise et favorisent une relation de confiance avec vos clients.

 

Le CRM déploie de nombreuses fonctionnalités modulables selon vos besoins et évolutives dans le temps.

 

1 . Actions marketing : analyser et tirer profit des flux d’information (Business Intelligence)

 

2 . Gestion des ventes : automatisation du processus de ventes au travers de nombreux outils

 

3 . Gestion du SAV : Suivi de vos clients, de vos produits, anticipation…

AVANTAGES de déploiement d’un CRM

1 . Faciliter l’accès à l’information sur les besoins des clients

 

2 . Maîtriser la relation avec les clients

 

3 . Satisfaire et fidéliser les clients actuels

 

4 . Attirer de nouveaux clients

 

5 . Augmenter les ventes

 

6 . Améliorer l’image de marque de l’entreprise

BENEFICES

Mais aucun CRM n’est adapté à vos Process par défaut. Il s’agit bien souvent d’un produit générique sur lequel l’entreprise devra adapter ses pratiques. C’est pourquoi, JADE GROUPE propose une approche novatrice dans l’intégration de votre CRM :

 

1 . Utilisation d’une plateforme Open Source performante et sécurisée : VTIGER

– La plateforme possède une communauté de développeurs importante. Ce qui garantit la pérennité de la solution et son évolution. De plus, L’Open Source vous permet de réduire vos coûts d’acquisition.

 

2 . Audit des pratiques de votre structure

– L’audit réalisé par nos équipes permettra d’adapter les flux financiers et commerciaux de la CRM à vos pratiques actuelles

 

3 . Hébergement, installation, paramétrage, sécurisation de la plateforme selon vos exigences

– La solution sera accessible selon vos choix en interne et/ou externe.

 

4 . Adaptation du CRM

– Nous déployons les modules nécessaires à vos activités sans surcharge. Nous adaptons l’interface pour correspondre à votre vocabulaire métier.

 

5 . Interfaçage avec les services Microsoft, Google…

– Les services de messagerie Google, Microsoft ou encore privé sont intégrés à la CRM afin de vous garantir l’accès unique à l’information.

 

6 . Utilisation nomade

– La solution est consultable sur smartphone et tablette à partir d’une application dédiée en ligne ou en mode hors ligne.

 

7 . Formation à l’utilisation de la plateforme

– Nous formons vos collaborateurs à l’utilisation de la plateforme. La formation est souvent l’occasion de réaffirmer vos pratiques auprès des salariés…

 

8 . Nous restons en contact le temps nécessaire pour corriger les éléments dissonants.

 

9 . Mise à jour annuelle du CRM (sécurisation, nouvelles fonctionnalités…).

 

10 . VTIGER met à disposition de nombreux modules, par lesquels :

– Tableau de bord / Contacts / Prospects / Agenda / Tickets / FAQ / Grille tarifaire / Commandes fournisseurs / Factures / Reports / Projets / Affaires / Comptes / Documents / Emails / Produits / Fournisseurs / Devis / Commandes clients / RSS / Campagnes / Contrats de services / Mails manager / Email templates / Commentaires / Google / Formulaires Web / Générateur de PDF…
5 RAISONS

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